Eulalie Elsker

Comédienne

Dernière mise à jour : 2019
Eulalie Elsker entre dans le milieu de l'audiovisuel en 2007 en tant qu'assistante scénariste, ce qui lui donne l'occasion de découvrir le métier de comédienne en aidant les acteurs à répéter. Dans les années qui suivent, elle pose plusieurs fois en tant que modèle, notamment pour Hedi Slimane en 2011. C'est cette année qu'elle commence à prendre des cours de théâtre avec un professeur particulier.

En 2012, elle commence une classe professionnelle des arts de la scène et joue Daisy dans Rhinocéros de Ionesco, puis l'année suivante elle joue Ulysse dans une adaptation de L'Odyssée. En 2014, on peut la voir dans le clip Ravie et dans la pièce Hamlet, ainsi que pour la première fois dans un long-métrage avec Une Nouvelle amie de François Ozon.

Elle suit à partir de 2015 une classe professionnelle au Laboratoire de l'acteur. Elle tourne en parallèle dans deux autres long-métrages Damocles de Manuel Schapira en 2015, puis Dalida de Lisa Azuelos en 2016. Eulalie Elsker joue aussi dans plusieurs courts-métrages.

7 édition du festival

Les films sélectionnés

La maman des poissons

La maman des poissons

Sélection Coup de Coeur - 7 édition
Vendredi 20 septembre 2019 - 21h

En détails

Suivez-nous sur les réseaux

Nos partenaires

Cinémovida Cholet Ville de Cholet Toyota Cholet Anjou - Département du Maine et Loire Hotel Mercure Cholet
Super U - Les Arcades Rougé TLC - Télévision Locale du Choletais Le Courrier de l'Ouest - Cholet