Corentin Luis

Réalisateur

Dernière mise à jour : 2018
Passionné de Cinéma depuis toujours, Corentin Luis souhaite faire carrière dans ce domaine. Ne se sentant pas fait pour les études, il travaille pour se payer son matériel et commence à faire de la vidéo en autodidacte.

Il enchaîne ensuite les stages dans diverses structures choletaises pour parfaire son apprentissage. Il commence par réaliser de très courtes vidéos, qui sont projetées lors de la première édition du Hotmilk Film Makers.

Suite au coup de projecteur, le groupe choletais The Mirrors le contacte pour un projet plus important, la réalisation d'un clip vidéo. Depuis, les propositions et les projets s'enchaînent.
Il a réalisé plusieurs publicités ou vidéos promotionnelles telles que la publicité Caramande pour Chocolats Benoit ou encore un film sur la vie étudiante à Cholet. Corentin Luis a également réalisé les clips Feel Alone et Pop Corn du rappeur choletais Boostee diffusés sur les chaînes musicales nationales. Feel Alone enregistre plusieurs millions de vues sur Youtube.

En 2016, il rejoint la société Block 8 Production avec qui il réalise quelques projets de clips, notamment pour Jeremy Kapone, Yvan Marc ou encore Stolen Memories ainsi qu'un projet corporate pour La Choletaise Horticulture.

2 édition du festival

Les films sélectionnés

Golden Victory

Golden Victory

Sélection Officielle - 2 édition
Samedi 20 septembre 2014 - 20h00

En détails

FMR

FMR

Sélection Officielle - 2 édition
Samedi 20 septembre 2014 - 20h00

En détails

Maison François

Maison François

Sélection Officielle - 2 édition
Samedi 20 septembre 2014 - 20h00

En détails

Nos partenaires

Cinémovida Cholet Ville de Cholet Toyota Cholet Anjou - Département du Maine et Loire Hotel Mercure Cholet
Super U - Les Arcades Rougé TLC - Télévision Locale du Choletais Le Courrier de l'Ouest - Cholet